Menuiseries mixtes bois-aluminium

La robustesse, la qualité et l’esthétique :

Fabriquées sur mesure et très prisées, les portes et les fenêtres en mixte bois-aluminium s’adaptent parfaitement à votre intérieur par leur qualité et leur esthétique.

Pour un design contemporain ou traditionnel, ces menuiseries vous séduiront en apportant l’ambiance chaleureuse du bois et l’esthétique de l’aluminium.

Qualité et esthétique

Laurent menuiserie vous propose des fenêtres en mixte bois-aluminium haute isolation 56, 68 mm et passive 92 mm pour des coefficients thermiques de 0.7 à 1.6w/m2k.

Les fenêtres mixtes sont réalisées en bois et revêtues d’un capotage aluminium extérieur.

Pour choisir le vitrage le plus adapté il faut se fier à la résistance thermique et phonique.

En montagne, il est nécessaire de privilégier un vitrage disposant de la meilleure résistance thermique possible, en raison de la rigueur du climat. UG désigne la résistance thermique : plus le coefficient est faible, meilleure est la résistance thermique.

En zone urbaine, il faudra aussi être vigilant l’affaiblissement acoustique. RW désigne la résistance phonique : plus le coefficient est élevé, plus l’affaiblissement acoustique est efficace.

Qualité et Sécurité

Laurent menuiserie propose des menuiseries en mixte bois-aluminium pour vos portes extérieures, parfaites pour des portes solides et massives. Elles améliorent et renforcent la sécurité de votre habitation, de votre commerce ou magasin si vous êtes un professionnel.

 

Les portes-fenêtres mixtes bois-aluminium vous apportent une grande luminosité à l’intérieur de votre maison. Elles sont aussi performantes en terme d’isolation thermique et phonique, ce qui assure votre confort et vous garanti de réaliser des économies d’énergie.

Plusieurs systèmes d’ouverture sont disponibles pour les portes-fenêtres à levage ou à translation.

Les menuiseries mixtes bois-aluminium supportent le double comme le triple vitrage.